pcq genre pour linstant jme fait crosser mais a long terme toivonen pis bernier sa va revenir au meme pis markov je gagne a long terme mais yé pas si vieux tuka ste trade la jle trouve fare...
Admin { Los Angeles } Admin & Simulateur
Nombre de messages : 2232 Age : 30 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: Bureau des négos.. Sam 29 Déc - 12:57
Tu me crosses en passant .. Petrecki pi Hickey sa torche Markov .. Bernier torsche DEnis .. pi va devenir plus fort que Toivonen mais c'est vrai que ya quand même 82 a 23 ans .. mais j'aime mieux Bernier .. Couture nick Chipchura .. faque je me fais crosser d'aplomb c'est pas avec tes tites phrases dememe a fin que tu vas me convaincre
DG Jordy(Montréal) DG Expérimenté
Nombre de messages : 2232 Age : 30 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: Bureau des négos.. Sam 29 Déc - 19:04
Tes auras pas si tu me mets Markov .. Hickey est déjà meilleur en defensive et il a 10 ans de moins ...
Pi en passant c'est pas avec un pick que je vais accepter .. c'est juste parce que j'avais trop de def pi un gardien de trop faque je les échanges contre des picks .. a place de les garders pi de rien faire avec ..
Sujet: Re: Bureau des négos.. Dim 30 Déc - 23:58
D.G E.T a écrit:
loll jord donne y ton equipe au complet pis y va p-t accepter:P
lol il comprend pas que je veux pas les traders
: Non encore dsl .. je veux des vedettes ..
Sujet: Re: Bureau des négos.. Lun 31 Déc - 0:19
ouin des vedettes contre 2prospects c fare c fou t si je ferai le trade comme kelkun dautre bin tu refuserais tlm ke c dla pas fare deja eaves est meilleur ke couture pis il va tjr letre pis daley vs petricky c pour égaliser un peu mais meme a sa..tuka
Admin { Los Angeles } Admin & Simulateur
Sujet: Re: Bureau des négos.. Lun 31 Déc - 0:40
HAHAAH tchec toi ! essaye pas de me rabaisser on a chacun notre point de vue .. c'est comme quand tu voulais pas trader Erik Johnson contre Hickey .. tu voulais pas l'échanger bein la moi je veux pas les traders pi oui je peux avoir des vedettes avec 2 prospects Couture a juste jouer les séries .. tchec bein après avoir jouer une saison .. Petrecki meme chose