CSSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CSS SIMULATE HOCKEY LEAGUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Los Angeles Sun-Times

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin { Los Angeles }
Admin & Simulateur
Admin & Simulateur
Admin { Los Angeles }


Masculin
Nombre de messages : 2232
Age : 30
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 09/11/2007

Los Angeles Sun-Times Empty
MessageSujet: Los Angeles Sun-Times   Los Angeles Sun-Times Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:53

La saison des Kings commence vraiment bien tellement bien qu'elle n'a pas été comme ça depuis le départ de Gretzky, mais maintenant il a un nouveau Gretzky dans cette équipe il se nomme Anze Kopitar. Il a été repêcher par les Kings en 2005 comme choix de 1ère ronde, 11e au total. Depuis le début de la saison, Kopitar a totaliser 21 buts 20 passes pour un total de 41 points en 40 matchs, se qui le place 1er compteur des recrues et 2e meilleur pointeur de la Ligue Nationale derrière Jason Spezza. Se jeune joueur a été nommé recrue du mois de Décembre avec ses 10 buts 7 passes pour un total de 17 points en 16 matchs et dans ses 10 buts, il en a 2 que c'est des buts gagnants. Se jeune aide vraiment les Kings à gagner. Ses 2 coéquipiers de trio sont vraiment content de jouer avec se joueur rempli de talent. Nous allons entendre Aleksey Morozov qui joue à l'aile droit avec Anze Kopitar:

Je peux vous dire que jouer avec Anze c'est vraiment facile. La plupart de mes buts cette saison ont été compter avec ses passes. Je me place devant le filet et il me donne la rondelle sur la palette et la seule chose que j'ai à faire est de la pousser dans le but. J'aime vraiment cela et en plus il est très gentil, jamais qu'il va rire de toi ou essayer de te ridiculiser il est vraiment respectueux.
-Aleksey Morozov


Anze Kopitar a été nommé Capitaine par l'organisation des Kings. L'ancien capitaine Rob Blake a été échanger à Toronto avec un 2e choix de repêchage de Ottawa contre le géant Chara. On va bientot voir comment va réagir la recrue. En 1 semaine il a été nommé capitaine de son équipe et recrue du mois. Comment il se sent:

Je peux vous dire que je suis vraiment content de se qui se passe à Los Angeles. Tout le monde m'aprécie et je suis la bienvenue partout. Je suis encore jeune pour être un capitaine et je n'ai pas encore beaucoup de leadership, mais je vais vieillir et m'améliorer donc je vais pouvoir aider mes vieux et jeunes coéquipiers à s'améliorer. Pour le titre de recrue du mois et bien je suis vraiment content aussi, car c'est un gros titre de recevoir cela, car il a beacoup de recrue exceptionel comme Malkin qui a beaucoup de talent et Halak. Je suis vraiment surpris que les dirigeants de la ligue nationale m'ont choisi. Ce que j'espère le plus est que les Kings fassent les séries. J'aimerais bien aussi être nommé recrue de l'année. Mais si je veux y parvenir il faut continuer à jouer comme ça. J'aimerais bien que mon équipe participe aux série, car je prendrais encore plus d'expérience et de plus en plus que je vais vieillir je pourrai aider mon équipe à gagner la coupe, c'est vraiment un rêve de tout joueur je crois.
-Anze Kopitar


C'est tout pour mon acticle sur les Kings de Los Angeles. Je vous dit merci et à la prochaine.
-Sébastien Gingras du journal Los Angeles Sun-Times-

Revenir en haut Aller en bas
http://csshl.forumsactifs.net
 
Los Angeles Sun-Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Los Angeles
» Los Angeles Kings
» Los Angeles..Detroit
» Los Angeles // Colorado
» Anaheim//Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSHL :: Zone active :: Journal CSSHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser