CSSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CSS SIMULATE HOCKEY LEAGUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les penguins battent de l'aile..

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Crevier {Détroit}
DG Expérimenté
DG Expérimenté
Sir Crevier {Détroit}


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : St-Jérome Beach
Date d'inscription : 10/01/2008

Les penguins battent de l'aile.. Empty
MessageSujet: Les penguins battent de l'aile..   Les penguins battent de l'aile.. Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:38

Sans crosby, les penguins vont meme prsque mieux..Cette équipe est-elle en train dee se faire pousser des ailes vers le somment(quel jeux de mots Razz )


Bon, d'abord bravo aux Penguins pour nous avoir montré qu'un match ne vaut pas toute la saison puisqu'il reste encore au moins 20 matchs à jouer. Ils nous ont montré que ce n'est pas une victoire convaincante qui fait de nous une bête invincible. Au contraire, chaque équipe, même chez les Penguins et les Sénateurs, il y a des points à ajuster. Et Pittsburgh a remis ses propres pendules à l'heure.

- Michel Therrien, candidat pour le Jack Adams?
Plus je regarde les Penguins avancer cette saison, mieux c'est. Ils pourraient être 2e dans l'est ou encore PREMIER si tout est possible. Les Penguins, depuis l'arrivée de Michel Therrien, est une équipe tout à fait nouvelle, devenant donc un adversaire des plus redoutables. Et plus la saison avance, mieux est Therrien et je crois, selon moi, qu'il doit être parmi les candidats pour le trophée du meilleur entraîneur-chef de la LNH. Si j'avais à en nommer 3 dans l'Est, ce serait John Paddock (une bonne première saison à la barre des Sens), Guy Carbonneau (une différence assez spéciale comparant la dernière saison du CH, on était 12e précisément il y a un an) et Michel Therrien (il a transformé les Penguins). Dans l'Ouest, je ne sais vraiment pas, mais celui des Sharks de San Jose y figurerait.

- Les Penguins d'Evgeni Malkin
En l'absence de Sid the Great, Evgeni Malkin sort de l'ombre et fait sa marque. Je suis d'accord avec Maxime Talbot qui dit que c'est un puissant guerrier. La preuve : il a devancé Alexander Ovechkin parmi les meneurs de la Ligue. Il sait s'imposer quand c'est le temps, mais il est vrai qu'il peut avoir un sacré caractère. Evi a tout simplement le talent, comparable à Sidney et au Tsar de l'attaque.

- Les Penguins ont des ailes!
C'était 4 - 3. On semblait être en mesure de dominer la rencontre, mais jamais un match ne se termine plutôt que 60 minutes. La preuve : le CH commencait à "couper la glace" qui les séparerait des Penguins, mais ces derniers ont des ailes et savent nager et rejoindre l'adversaire et renverser l'allure du match. Ainsi, Evi a enfoncé le dernier clou de la tombe.

- Faut protéger Cristobal Huet
Sachant que l'effort d'un gardien doit venir aussi des défenseurs, de chaque côté, les cerbères ont été médiocres. Si le Canadien a laissé passer 5 rondelles, c'est parce que nous avons connu certaines lacunes en défense, surtout celle où Andrei Markov s'en voulait. Huet est capable d'admettre qu'il a pas bien joué, mais il devra aussi admettre qu'il peut faire mieux que ça. Faut vite oublier la victoire de 6 - 5 des Rangers. Peut-être qu'on devient une équipe légèrement plus redouté, ça ne veut pas dire qu'il faut arrêter d'en donner.

- Le réveil de Saku et de Ryder?
Depuis 3 ou 4 matchs, nos marqueurs naturels se réveillent. Ils arrivent à trouver le fond du filet au bon moment ou commencent enfin à se développer une bonne chimie. Faut admettre que le but marqué par Saku était une bonne pièce de jeu de Sergei Kostitsyn. Chris Higgins commence à lire le jeu et voyez, il a reçu une passe parfaite d'Alex Kovalev pour enfiler son 19e. La saison n'est pas fini, on pourrait donc voir des visages plus heureux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://csshl.forumsactifs.net
 
Les penguins battent de l'aile..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pittsburgh Penguins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSHL :: Zone active :: Journal CSSHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser